Essence Bleu???

Publié le par Les Ongles De Salvi

Hello les girls,
aujourd'hui je vous présente un bleu, de la marque Essence mais qui se retrouve tout nu lol
Je ne peux donc pas vous donner son nom, mais peut-être que l'une d'entre vous le reconnaitra et m'en dira plus...

DSC06010DSC06011

DSC06014 
Mon avis:
L'application est excellente, il est opaque en deux couches...

Je trouve quand même qu'il manque de brillance pour un fini parfait...

Le séchage est très rapide...

Je le trouve super mais plutôt pour une base de nail art parce qu'il manque de pep's, selon moi, pour être porté tout seul...


vous en pensez-quoi??

 

 

Joana répondra aux commentaires de sa rubrique dans la journée...

 

Publié dans Ongles vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il est magnifique ce bleu!!<br /> je l'adore !!<br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour lui ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> suis pas sure que ce soit un essence les flacons n'on pas cette forme ou alors un ancien falcon toujours est-il que ce bleu est magnifique.................biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai plusieurs flacons "première génération" de Essence qui ont ces flacons lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je le trouve un peu fade ce bleu !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> on a le même avis alors ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Waouw !!! il est trop beau ! j'adore la couleur !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour lui ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Il est joli mais seul c'est vrai qu'il manque quelque chose!! bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu verra demain la déco très dévellopé<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />