It's fresh!!!!

Publié le par Les Ongles De Salvi

Coucou les copinettes,

voici le nail art que j'ai décidemment créé pour le concours de c0l0rfull...

DSC06160

DSC06162

Matériel utilisé:

-base bleu et blanc liner "Fraulein 38" posé à l'éponge

-détail liner (idem si dessus)

 

Mon avis:

Tout d'abord, merci à mon homme, car l'idée est integralement de lui...

Je ne savais pas du tout quoi faire pour que ça donne une véritable idée de fraicheur...

Et de la base au détails, j'ai suivi ces recommandations...

Dommage pour moi, il m'a dit qu'il ne ferai pas ça à chaque fois, mais en fait il aime beaucoup quand je participe à un concours...

Bref, passons au nail art:

C'est super simple à réalisé avec des liners en fait, bon la base à l'éponge donc rien à dire, je trouve l'effet super...

Ca correspond tout à fait a ce que je voulais...

Et pour les algues, il suffit de laisser aller les pinceaux et hop voilà... lol

Pour les poissons, je voulais qu'ils ressemblent à des Némo mais j'ai vite abandonné parce que là par contre, c'est pas très facile à faire lol...

En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce nail art et surtout à être coacher pas mon homme lol

 

Vous en pensez-quoi??

 

 



Publié dans Nails art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> cest trop chou =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est super beau ce NA !!<br /> j'adore !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est jolie ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiii<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah j'adore ^^ c'est trop mignon!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très sympa ta déco!! elle est pile dans le thème!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ravi que ça te plaise<br /> <br /> <br /> <br />