Et les gagnantes sont...

Publié le par Les Ongles De Salvi

Hello les girls,

suite au petit jeu-concours organisé en partenariat avec FreeCapsules,

5 chanceuses auront le plaisir de remporter une boite de gélule de levure de bière...

Mais avant de savoir qui sont les gagnantes,

voici le lot en photo:

DSC05934

DSC05935

DSC05941

DSC05943

 

Et maintenant voici donc les gagnantes:

 

 

 

 

Félicitation les filles, envoyez-moi votre adresse postale afin que je l'a transmette au site FreeCapsules qui se fera un plaisir de vous envoyer votre cadeau...

 

FreeCapsules

 

 

Des nouvelles de mon compte Facebook:

Merci à toutes pour vos message de soutien concernant mon problème avec facebook... Je n'ai malheureusement pas d'autre choix que de créér un nouveau compte... en créant une nouvelle adresse... car bien entendu mon adresse est banni de la plateforme "facebook"...

Je suis bien curieuse de savoir quel a été le but des personnes qui ont signalé mon profil comme frauduleux...

Parce que oui oui je suis bien la seule  au monde à utiliser la marque "Les Ongles De Salvi", je n'ai donc pas usurpé l'identité d'une célébrité... A moins que je ne sois, moi même une célébrité... hi hi hi lol

A très bientot sur facebook les filles, je vous préviendrai...

 




Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bravo à elles !!!<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elles ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Bravo à elles ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elles<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh cool, j'ai gagné !<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais de rien ma belle c'est avec plaisir, j'attend maintenant ton adresse postale ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo aux gagnantes<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elles :-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bravo les copinettes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elles!!<br /> <br /> <br /> <br />