J'ai joué au golf...

Publié le par Les Ongles De Salvi

Coucou les filles,

Voici la réalisation que j'ai faite pour le concours de glam-angel quiavait pour thème:

Le Golf

 

3

1

2

Matériel utilisé:

-base aqua blue "mavala"

-vert "bourjois"

-jaune "fauxnad"

-marron au pinceau détail "bourjois"

-noir au dotting "bourjois"

-vernis paillette vert "laura" pour faire la marre sur le pouce

 

Mon avis:

J'ai adoré faire ce nail art même si il m'a été très difficile à mettre en valeur sur les photos,

j'ai également mis un temps fou à trouver une idée car le thème de ce concours n'était vraiment pas facile...

Au final, je l'ai gardé une journée...

 

Vous en pensez-quoi??

 

 

Publié dans Nails art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ah bon beh j'aurais pas reconnu parce que je savais pas du tout tu voit qu'il y avait un lac<br /> J'y connais rien au golf ^^<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol je le sais surtout parce que quand je joue au golf sur la wii j'envoi toujours la bale vers l'eau ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Simpa ta deco mais pas facile encore ce theme<br /> Par contre les photos sont un peu flou c'est quoi le dessin sur le pouce?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol sur le pouce ça représente le lac, parce que je ne suis jamais allé sur un parcours de golf mais je sais qu'on y voit toujours un lac lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très original !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore, trop beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ravi qu'il te plaise ;-)<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pas mal ;) Moi j'avais aucune inspiration, j'ai donc pas participé !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> dommage fallait regarder les paysages que nous offre ce sport ;-)<br /> <br /> <br /> <br />