A l'aide!!!

Publié le par Les Ongles De Salvi

Coucou les filles,

j'ai trouve un kit de soin dans un vide-grenier

Bien entendu ces vernis sont tous neuf, mais je ne sais pas du tout dans quel ordre m'en servir...

 

Voici ce kit en photo

DSC05459

Sur la photo, il y a une beau "terra cota" de Nivéa beauté qui s'ennuyait dans ce vide grenier lol

DSC05460

Alors voilà il y a donc un flacon de calcium, un soin cuticule, des proteines et un durcisseur...

DSC05462

 

J'ai besoin de vous les filles, vous pensez que je dois utiliser tout ces produits un après l'autre ou alors à des moments différents??

Ou mieux encore:

Est-ce que quelqu'un à un kit comme celui là??

 


 

Publié dans Accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Non g ne la connait pas!!!! mais se sont des couleurs ki sont spécifiques aux soins pour les reconnaitre facilement , d'autres marques utilisent ces couleurs aussi (ex: les copines, cosmod) sans<br /> faire de pub!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ok ben merci beaucoup en tout cas<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Hello,<br /> <br /> Il faut commencé par la bouteille bleue qui est une eau émolliente pour ramollir les cuticules, la bouteille de calcium c un durcisseur ki peut servir de base é l'autre bouteille c une base vernis<br /> transparent;la bouteille jaune c une huile a cuticules pour les nourrir en massant! Ces soins peuvent être utilisés séparément!! Voilà espérons que ca t'aidera!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour ton aide, tu les connais ces flacons?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Faut le faire séparement !! Le calcium va accelerer la pousse le durcisseur bah tu sais & les protéines je sais pas mais bn sa doit etre du mm style dc les 3 séparement j'pense<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> en effet vous êtes beaucoup à me dire la même choses donc je vais suivre ce conseil ;-)<br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu trouves des trésors toi :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol mais je fais aussi vraiment beaucoup de vide grenier, genre 3 ou 4 par jours chaque week end... donc c'est sur que je ne laisse rien passer lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tu va pouvoir te faire un beau soin des ongles :) mais par contre je ne peut pas t'aider =s bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai eu plein de réponse dans les coms ma belle merci quand même ^^<br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> <br />