J'aime le soleil... Surtout sur mes ongles...

Publié le par Les Ongles De Salvi

Coucou les filles,

avant toute chose je m'excuse du matraquage de photo que vous allez subir lol

En effet, j'ai tellement adoré cette couleur à la fois très jolis et magique, que je n'ai pas arrêté de le prendre en photo...

DSC05675

DSC05676

DSC05678

DSC05679

DSC05682

Mon avis:

C'est le tout premier Holographique que je teste... Je peux donc officièlement vous dire que je suis tombée amoureuse de ce sublime bleu de la collection 3D LM Cosmétique...

Merci à Estefi qui me l'a offert pour mon anniversaire...

L'application est un peu spécial, le vernis se pose comme une crème, mais sans difficulté particulière... 

il est opaque et brillant à souhait en deux couches... Le temps de séchage est ultra rapide...

Les reflets sont vraiment très beaux...

Oups voici une dernière photo...

DSC05684

 

Vous en pensez-quoi??

 

 

PS: Connaissez-vous un site (ou magasin) où je pourrai trouver des liners de couleur pas très cher? J'ai jamais essayé mais je n'ai pas les moyens de refaire des gros craquages...  Merci pour vos conseils ;-)

 

 


Publié dans Ongles vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> vernis juste sublime<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Oh moins, t'en a un !!!<br /> Je voulais le purple et le brown... mais je n'ai pas la chance d'un avoir 1 seul .... snifff<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol c'est vrai, en plus il m'a été offert par estefi donc je ne me plaint pas<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est un vrai collecteur que tu as la, puisqu'il ne se vend plus !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui oui c'est ce que j'ai appris dans mes commentaires lol<br /> <br /> <br /> je suis quand même déçu parce que j'aurai bien voulu commander le reste de la collection rhhaaa bon tant pis... lol<br /> <br /> <br /> bibi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je comprends pourquoi tu l'aime tant il est trop beau et il te vas bien ^^<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou !<br /> Superbe vernis, et magnifique effet holo :)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis bien d'accord!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />