Soyons Zen

Publié le par Les Ongles De Salvi

Coucou les filles,

Alors voilà, pour le mois de mai, j'ai eu l'honneur de choisir de thème du défis qui se déroule chaque mois chez Stop-Didine...

J'ai donc choisi: Zen Attitude

Et voici ma réalisation:

DSC05724bis

 DSC05732

DSC05726

DSC05733

Matériel utilisé:

-base bleu 3D holo "LM Cosmétique"

-point blanc au dotting "finge'r"

-point rose 41 collection Romantic "Astra"

-top coat "yolizul"

Mon avis:

J'ai adoré porter ce nail art, qui est très facile à réaliser puisque les fleurs ont été fait avec un dotting...

J'ai agrémenté de tout petits points roses pour donner de la couleur à cette déco...

L'effet holographique ne se voit pas ici car j'ai pris les photos en intérieur exprès ;-)

J'ai trouvé que l'arc en ciel que le soleil provoque sur ce vernis enlevait le côté "zen" du nail art ;-)

 

 

Vous en pensez-quoi?

 

 

 


Publié dans Nails art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> j'aime bien et tes photos sont jolies.. bizZ<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> j'aime beaucoup ..! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Joli j'aime beaucoup le choix de tes couleurs ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> sympa comme déco ^^ bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis contente que ça te plaise, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> déco trop belle :O J'adore tes fleurs ! vraiment réussies !<br /> Bisou Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> <br />