Je me suis starwarisée

Publié le par Les Ongles De Salvi

Et oui le filles,

moi qui n'est jamais, mais alors vraiment jamais regardé star wars...

Je pensais carrément que "star wars" c'était exactement le même film que "la guerre des étoiles" mais que juste c'était le titre au USA...

Bref, voilà que pour le concours de la belle Sophie, j'ai créé un nail art sur le thème:

Star Wars

 

star wars

star wars2

star wars 3

Matériel utilisé:

-base noir "bourjois"

-bleu "E.Pinaud" posé au liner

-liner argent et doré "bleu libéllule"

-sur le pouce et l'annulaire top coat pailletté "maybelline"

 

Mon avis:

Heu ben disons que pour créé ce nail art je me suis surtout inspiré des photo que j'ai trouvé sur mon ami google...

J'ai donc voule représenté la voie lactée...

Pour moi j'ai assez réussi ce que je voulais faire, donc je suis contente de mon nail art...

 

Vous en pensez-quoi??

 


 


Publié dans Nails art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'ai vu les nails arts des autres participantes et personnellement je préfère de loin le tien !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh et bien merci beaucoup c'est super gentil ce que tu me dis ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Pas facile ce theme tu t'en ai bien sorti.<br /> Ca represente bien les etoiles<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très jolie voie lactée, elle est très réussie ta déco, gros biz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci énormément ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coool!! Moi non plus je n'ai jamais vu star wars et je ne pense pas du tout le voir un jour!! J'aime pas ce genre de films!! J'adooore ton majeur, mais pour le reste c'est dommage je trouve que<br /> l'effet est moins visible. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai que les reflets ne voulais pas se laisser prende en photo lol<br /> <br /> <br /> ah mais je te rassure je ne pense pas non plus le voir un jour ce film, d'ailleurs je ne regarde que des films avec bruce willis (pas tous non plus) mais j'ai horreur de regarder la télé...<br /> <br /> <br /> Je suis juste accro à ma série espagnole hi hi hi mais je regarde sur le net donc ça compte pas lol<br /> <br /> <br /> bibi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est trop beau !<br /> j'adore ce NA !<br /> ça fait rêver ^^<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />