Je vois la vie en noir

Publié le par Les Ongles De Salvi

Coucou les filles,

aujourd'hui je vous présente un noir, bon j'avoue tout les noir se ressemble mais bon...

Il fallait bien que je vous le montre...

DSC05761

DSC05762

DSC05763

Mon avis:

Le noir Bourjois contiens du vinyl...

Ce vernis est monocouhe et sèche instatanément... Je suis donc très contente de cette merveille...

Il est très facile à appliquer car son pinceau ergonomique glisse super bien sur l'ongle...

J'adore cette couleur, autant que le rose d'ailleurs, j'ai porté ce vernis "tout nu" pendant 5 jours et il n'a pas bougé...

 

Vous en pensez-quoi??

 


Publié dans Ongles vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> C'est un noir comme on les aime! je l'adoore! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour lui^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est trop cher pour moi ce vernis =S<br /> mais il est beau comme tout les noir quoi lol<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est cher mais la qualité est vraiment là ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est superbe ce noir! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis bien d'accord avec toi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime le noir ca fait toujours son effet bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très noir ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui lol en même temps c'est du noir hein?<br /> <br /> <br /> <br />