Black & White

Publié le par Les Ongles De Salvi

Coucou les filles,

5 jours après avoir porté ce noir, sans rien dessus, j'ai trouvé comment le nailarté...

DSC05770

DSC05774

DSC05780

DSC05782

DSC05784

Matériel utilisé:

-base noir "Bourjois"

-liner "Fraulein38"

-top coat gloss "Bourjois"

 

Mon avis:

J'ai voulu donner un aspect "zebre" avec les rayures blanches, et finalement je ne sais pas pourquoi mais ça ne donne pas cet effet... 

Peut-être que je devrai faire des rayures noires sur une base blanche...

Mes enfants ont trouvé que mes ongles ressemblaient à des cloportes... Pour celles qui ne connaisse pas, ce sont des sortes d'insectes qui, quand on les touches ou se sentent en danger, se mettent en boule... Je voulais vous mettre une photo mais je hais ces bestioles, je n'ai donc pas réussi à les regarder même à travers l'écran du PC lol

 

En tout cas j'ai adoré ce nail art et j'ai même poussé jusqu'à le porté 4 jours... Je peux d'ailleurs vous dire que le noir n'a eu besoin d'aucune retouche pendant toute la durée où je l'ai porté...

C'est juste impressionnant!!!

Sur la première photo, je vous présente l'échantillon du parfum "Axis" pour homme disponible sur le site de Corporelle pour seulement 2.45€ les 50ml, j'aime trop ce parfum... Mon homme aussi d'ailleurs...

 

Vous en pensez-quoi??


 


Publié dans Nails art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> j'adore!!! tu es vraiment douée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh!!! merci beaucoup^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> sobre mais tres classe !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est trop beau, j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super simple comme NA !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il ne faut quand même pas trembler mais ce n'est pas très compliqué<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Oh c'est très drole... j'avais déjà présenté une déco similaire et je viens de la refaire pour un de mes articles à venir ;) j'aodre !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ahhhh je ne l'ai pas vu avant promis lol<br /> <br /> <br /> <br />