La rubrique de Joana (part. 2)

Publié le par Les Ongles De Joana

Bonjour à toutes,

avant tout, aujourd'hui je voudrai remercier Julie de "envolez-vous chez Julie"

Maman a gagné le Giveway sur son blog, et Julie a glissé une surprise pour moi, un lot de carte Hello Kitty:

kitty cartes

Merci beaucoup Julie!!!

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Maintenant je vous présente un très joli vernis, le mauve captivant de "Yves Rocher"

vernis 1

vernis 2

vernis 3

Mon avis:

Maman a adoré le poser sur mes petits ongles, le pinceau a une taille parfaitement adapté.

Elle a mis deux couches et ça a seché super vite.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Maintenant, je vous montre le nail art que j'ai réalisé toute seule sur ce vernis:

na 1

na 2

na 3

Matériel utilisé:

-base mauve captivant "Yves Rocher"

-stickers fleur "Viva La Nail"

-Liner jaune "Fraulein38"

 

Mon avis:

Les fleurs sont super facile à poser même pour moi qui n'est pas trop l'habitude, pour les petits points c'était un peu dur parce que je tremblais mais finalement j'ai pas trop fait de bavure.

J'ai trouvé le résultat très joli et même si au bout de une journée j'ai tout abimé, j'ai bien aimé avoir cette déco sur mes ongles.

 

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vous dis à dimanche prochain et merci à tout le monde pour les gentils messages que vous m'avez laissé.

 


 

 

Publié dans Les Ongles De Joana

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> super les cartes hello kitty !<br /> j'aime bien ce qu'elle a sur les ongles joana !<br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop chou !!! J'adore cette petite rubrique :)<br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou Joana!! Tu dois être contente avec toutes ces cartes Hello Kitty!! Ton vernis est très joli et la déco encore plus!! Félicitations!! Bisous à toi et à ta maman<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> vraiment une joli deco ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> jolie<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />