violet intense

Publié le par Les Ongles De Salvi

Bonjour les filles,
voici un magnifique violet intense de la marque Justy Cosmétics (ref 393)
DSC06240

DSC06246DSC06244Mon avis:
Une couleur aussi brillante et intense en une seule couche, vous en rêvez et bien moi je l'ai trouvé lol
Et en plus l'application est excellente, une texture crémeuse qui ne fait pas de paquet ni même de trace de pinceau...
Bref la qualité d'une grande marque à petit prix...


Vous en pensez-quoi??




Publié dans Ongles vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'en ai un de cette marque aussi !!<br /> il est magnifique ce violet !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour lui^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j'adore ce violet , il est superbe<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour lui ^^<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> wow, il est sublime et te vas a merveille ;) gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tres jolie couleur =D Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour lui<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> jolie violet ;) bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour lui<br /> <br /> <br /> <br />