Les fleurs de Barbie®

Publié le par Les Ongles De Salvi

Coucou mes copinettes,

Voici le nail art que j'ai apposé sur le rose pastel HD Modelite

 

1

2

3

4

Matériel utilisé:

-base rose pastel L-24 "HD Modelite"

-top coat "yolizul"

-fleur holographique "mellow lovely"

-liner argent "bleu libellule"

 

Ce nail art m'a été inspiré par la couleur du vernis, j'ai trouvé qu'il faisait très Barbie®

J'ai donc voulu représenter un nail art qui pourrai être porté par la célebre poupée plastique...

Bhé je dois bien avouer que j'ai adoré...

Pour les fleurs, j'ai mis une fine couche de top coat puis je les ai posé, elles ont tenu toute la journée et je n'ai pas remis de top par dessus...

 

Vous en pensez-quoi??

 

 

Publié dans Nails art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Tres joli & dicret à la fois =D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est tout mignon, j'aime bien le côté petit fille, gros biz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est ce coté là que j'ai aimé aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est très mignon !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> simple et mignon ;) juste dommage on voit pas bien le liner argent sinon j'aime beaucoup ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est le problème que j'ai à chaque fois que j'utilise ce liner, j'arrive pas à bien le faire ressortir en photo... lol va falloir que j'apprenne à l'utiliser mieux cet appareil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Elles sont trop jolies les fleurs!! Ca gene pas trop sur les ongles l'epaisseur de la fleur?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> à ma grande surprise non du tout ça m'a fait comme si je n'avais rien et pourtant je ne suis pas du genre chochotte avec mes ongles ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />