Art sans Nail

Publié le par Les Ongles De Salvi

La belle  Yoko nous a proposé un concours en partenariat avec LM Cosmétique (ils sont super généreux encore une fois) c'était donc un concours de nail art...

heu...

non... pardon lol

 un concours de polish art...

je m'explique en fait le but était de customiser un flacon LM Cosmétique avec du matériel servant pour le nail art... J'ai adoré ça, je pense d'ailleurs retenter l'expérience sur d'autres flacons lol

Voici donc mon délire:

custom LM

 

Matériel utilisé:

-stickers "coeur"

-mini fleur et mini coeur flakies "mellow lovely"

-mini perles roses "mellow lovely"

-éclats de nacres roses "mellow lovely"

-liner argent pailletté "bleu libéllule"

 

Mon avis:

J'ai adoré cette technique de customisation,

j'ai quand même beaucoup galéré à poser chaques perles une à une au cure dent, pareil pour les éclats de nacres et les autres décos... bref c'est très long mais c'est super beau...

Mon seul regret, c'est que les paillettes reflete trop sur la photo donc on ne voit plus que ça...

 

Mon avis sur les huiles LM Cosmétique:

Depuis que je ne me mange plus les cuticules j'utilise beaucoup mes huiles de chez LM Cosmétique car elles sentent super bon et ne laisse pas du tout la peau grasse... Je les utilise depuis une semaine (moment où j'écrit l'article) et je remarque déjà que mes cuticules sont plus souples mais surtout il n'y a plus de peau morte visible donc je suis moins tenté de les manger...

 

Vous en pensez-quoi??

 

 

 

Publié dans Accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il est trop beau ton flacon :)<br /> Bisous ma belle !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, mais certaines se sont surpasser pour ce concours...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il y avait vraiment de super choses =D T'as assuré bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> tres jolie custo ;) gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime bien, c'est sympa ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hi hi merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ton flacon est trop beau :) c'est vrai que c'est une bonne idée Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />