Purple Dream...

Publié le par Les Ongles De Salvi

Bonjour les filles,

aujourd'hui, je vous emmène à la decouverte d'un violet super doux:

Le Purple Dream de chez E.L.F.

DSC07064DSC07062DSC07065

Mon avis:

L'application de ce vernis est idéal, en un coup de pinceau, la première couche est posée...

Le temps de finir la main et c'est déjà sec...

J'ai attendu 5 minutes entre chaque couches...

Et sur les photos, vous avez le rendu avec deux couches...

Magnifique couleur super brillante et très agréable à porter...

 

 

Vous en pensez-quoi??

 


Si comme moi vous craqué sur cette couleur, laissez-vous tenter pour 1€ chez E.L.F.

banniere-243216275

Publié dans Ongles vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
<br /> la couleur est vraiment super sympa ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je l'ai adoré moi aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est très beau ;D Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis bien d'accord<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est un superbe violet !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour lui<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est superbe! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> magnifique!!! ma couleur préférée!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour lui<br /> <br /> <br /> <br />