température??

Publié le par Les Ongles De Salvi

Coucou les filles,

voici le nail art que j'ai réalisé sur le magnifique bleu que je vous ai présenté hier:

DSC06275

DSC06276

DSC06279

Matériel utilisé:

-base aqua blue "Mavala"

-liner blanc "fraulein"

 

Mon avis:

Comme souvent quand j'aime beaucoup une couleur nue sur mes ongles, j'ai beaucoup de mal à trouver l'inspiration pour un nail art digne de ce nom...

Là, je ne déroge pas à la règle lol

Bien que je trouve le rendu plutôt sympa à regarder, c'est vraiment d'une grande simplicité...

Je n'ai pas besoin de vous donner d'explication, seulement j'ai trouvé que ça donnait une impression de graduation comme sur un thermomètre lol

 

Vous en pensez-quoi??

 

 


Publié dans Nails art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il est super simple ^^<br /> Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Simple mais ça habille l'ongle finalement! Et quel bleu!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop jolie j'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> wooooowwww un beau bleu qui me fait penser à la plage<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ravi qu'il te plaise ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Sympa ta déco!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />