L'eau est bleu??

Publié le par Les Ongles De Salvi

 

Bonjour à toutes,
aujourd'hui je viens vous présenter un magnifique Mavala (Aqua blue) qui se cachait dans mon coffre à vernis...

DSC06260

DSC06260

DSC06255

DSC06259

DSC06258

DSC06260

DSC06273

 

Mon avis:
J'ai été agréablement surprise par la texture crèmeuse de ce vernis, je l'ai appliqué en posant une grosse couche et il n'a pas coulé sur les bords...
En un coup de pinceau, j'ai fait tout l'ongle...
Bien entendu il est mono couche...
Et pour parfaire le tout, il sèche hyper vite...
Vous vous en douté bien, j'aime beaucoup ce vernis...
Rien ne m'étonne, c'est un Mavala lol

 

Sur la dernière photo vous voyez une magnifique bague qui m'a été offerte par Alvina, j'ai reçu cette bague le lendemain que j'ai posé le vernis... Nous avons été super synchro lol

Merci ma jolie

 

Vous en pensez-quoi??

 

 

Publié dans Ongles vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Coucou! Je voudrais utiliser ton swatch pour parler du vernis, enfin plutôt mettre un lien dans un futur article qui renverrait ici, car je voudrais la montrer comme elle est très belle mais<br /> malheureusement, je n'ai pas pus prendre le vernis seul en photo!><br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> y'a pas de souci ma belle ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres joli couleur j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop bien ! vernis trop beua, jadore le bleu, et cool pour la synchronisation avec la bague ^^<br /> <br /> je viens d eme rendre compte que javais meme pa commenter tobn blog! méchante que je suis ! je vai me ratraper jte promet !! =D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est pas très grave lol<br /> <br /> <br /> c'est les vacances on a toutes très peu de temps<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est super beau ce vernis !<br /> il me plait beaucoup !<br /> il est magnifique !<br /> et j'adore la bague bleue aussi !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma jolie!!! pour la bague, la belle Alvina en fait d'autre modèle aussi (à voir sur son blog)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super joli ce bleu et cette jolie bague ;,) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma jolie^^<br /> <br /> <br /> <br />