un beau ratage

Publié le par Les Ongles De Salvi

Bonjour à toutes, vous allez voir aujourd"hui un très beau ratage, l'idée avait l'air bonne mais alors le résultat je n'aime pas du tout... Bon je retenterai car il n'y a pas de raison que certaine y arrive et pas moi non de zut!!!!!

Voilà ce que je voulais que ça donne:

flaming20-01-11

Cliquez sur l'image pour voir plus de photos

 

Et voilà mon résultat:

DSC04587.JPG

DSC04599

DSC04598

DSC04590

DSC04605

DSC04606

 

Mon avis:

J'ai quand même porté ce nail art pendant deux jours et même si quelques personnes l'ont pas trouvé si laid... moi je l'ai détesté mais comme je n'aime pas rester sur un echec je le referai un jour lol

 

Vous en pensez quoi?

Publié dans Nails art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> mais c'est pas raté du tout ! :) j'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Mesdames (et Messieurs), j'ai l'honneur de vous annoncer que vous avez été taguée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci j'avais déjà été taguée mais je te rajoute dans la liste des personnes qui m'ont tagué merciiiii<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> coucou ;) c'est dommage,mais je pense que ton erreur vient,(je pense) du fait que tu as fait un semblant de french...il faut que tu commence par faire les trais verticales et apres tu les rejoins<br /> tous mais pas régulierement.Arf jsais pas si je sais me faire comprendre lol<br /> Mais bon,ne reste pas sur un "ratage",c'est en faisant des erreurs qu'on apprend.Le mien n'est pas nikel non plus,c'etait un 1er,mais je pense que le prochain sera nikel.Et pour toi ce sera<br /> pareil,tu verras!gros bisous et merci pour le lien ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> effectivement j'ai comencé par la "french" je tenterai comme tu dis ;-) et de rien pour le lien lol<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> on dirait plus des algues tes flammes, mais c'est pas si horrible que ça! Mais c'est vrai que celle de Origi'nail sont plus réussie, mais tu as raison recomence!=)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol oui c'est vrai qu'on dirai des algues lol mais bon c'était pas le but...<br /> <br /> <br /> <br />