essai fan brush

Publié le par Les Ongles De Salvi

Voilà les filles j'ai enfin testé mon fan brush reçu grâce à tenshi, nono, yoko et LM cosmétique:

 

J'adore tellement le résultat que je l'ai sur les ongles depuis samedi, je n'ai pas le souvenir d'avoir gardé un nail art aussi longtemps...

 

DSC04689

DSC04690

DSC04691

DSC04692

DSC04693

 

Sur les deux prochaines photos on voit la couleur exact du nail art

DSC04695

DSC04696

 

Matériel utilisé:

- Vernis rose "no name" (voir dans ma vernithèque)

- vernis blanc french "fing'r'"posé avec le fan brush

- top coat pailletté "maybeline"

 

Mon avis:

j'ai adoré cette déco, autant pour la rapidité avec laquel j'ai réussi a le faire, environ une heure avec le séchage de la première couche, je suis donc contente de moi sur ce coup...

 

Vous en pensez quoi?

Publié dans Nails art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très chouette ce début au fan brush =)<br /> J'en avais pas non plus jusqu'à récemment =P<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis devenue accro a ce pinceau "magique" hop un coup de pinceau et c'est un vrai nail art<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est vrai que ça fait son effet quand même !<br /> Je vais m'en acheter un aussi, j'ai vraiment hâte de tester !<br /> Gros Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, moi j'ai eu la chance de le gagner à un concours ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Joli effet *.*<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou! Je viens de m'inscrire à ta news. J'espère que tu profiteras bien de ton fan brush qui m'inspire dégradés à l'acrylique, paillette et décos diverses! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol oui moi aussi il m'inspire tout plein de chose et merci pour la news je vais en faire de même<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup aussi l'effet des fanbrush ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />