Un chocolat avec ELF

Publié le par Les Ongles De Salvi

Dans les nouveauté de chez ELF, j'avais choisi le chocolat

Le voici donc en photo:

 

DSC05050

DSC05052

DSC05055

DSC05057

 

Mon avis:

l'application est idéal,il est opaque en une seul couche et sèche en 15 à 20 minutes, c'est pas mal pour un vernis à ce prix là... La couleur porte très bien son nom car même mes enfants m'ont dit "maman on dirait que t'as mis du chocolat fondu sur tes ongles" lol

Bref rien à redire...

 

 

Vous en pensez-quoi?

 

 

 

 

Publié dans Ongles vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ca me donne faim ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol bon app'<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est clair qu'il fait très chocolat oui ! Lol !<br /> Je dois l'avoir aussi celui-là, ça m'a donné envie de le porter ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol demain je mettrai la photo du nail art que j'ai posé dessus ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop jolie!! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour lui hi hi hi lol<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> joli<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour lui<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Je l'ai aussi, je l'aime bien! Mais j'ai l'impression que le mien est plus foncé! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah... j'ai pas mis de top coat c'est peux être pour ça ;-)<br /> <br /> <br /> <br />