Mavala intinity

Publié le par Les Ongles De Salvi

  Je pensais que la couleur de ce vernis ne me plairai pas sur mes ongles, j'ai donc tardé à le tester,

voici les photos:

DSC04996

DSC04997

DSC04994

DSC04995

 

Mon avis:

Finalement je suis amoureuse de ce vernis

La couleur est inqualifiable, je dirai qu'il est gris très très clair mais certain m'ont dit qu'il le voyait plutôt blanc foncé (oui oui j'ai bien écrit blanc foncé lol).

L'application est extra comme la plupars des Mavala, j'ai eu cette opacité en une seule couche donc le temps de séchage a été très court...

Par contre ce vernis n'est pas brillant du tout (comme vous pouvez le voir sur les photos) en fait il est entre le satiné et le mat, d'ailleurs pour ça que je n'ai pas mis de top coat car j'ai trouvé cet effet de matière très joli, j'ai quand même gardé ce vernis pendant 4 jours sans mettre de top coat et il n'avait pas été abimé...

Vous remarquerez que j'ai sublimé mon annulaire d'un piercing, j'en suis devenue accro, là je porte un piercing qui va normalement sur les narine lol

Pour faire ce piercing j'ai utilisé le cône métalique super étroit qui se trouve dans les outils de ma ponceau à ongles.

 

Vous en pensez quoi??

 

Avez-vous déjà mis un piercing à l'ongle??

 

 

 

Publié dans Nails art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> c'est vrai , tres original comme couleur<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne la trouve pas trop fade pour du très clair ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai un piercing sur le pti doigt, avec un pti diamant accroché à l'anneau. Je kiffe trop, mais c'est vite énervant pour taper sur un clavier d'ordinateur!! lol Le tien à l'air moins gênant de côté<br /> là...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'avais une petite chainette au début sur le piercing et je l'ai vite enlevé parce qu'elle se coinçé dans les touches du clavier lol par contre depuis que j'ai juste l'anneau je n'accroche plus<br /> nul part c'est génial<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup la couleur !! Et jamais de piercing al'ongle non je ne pense pas en mettre car après il reste un trou, obligé de couper ;(<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi j'ai vraiment beaucoup de longueur donc si je coupe ça les solidifiera ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> le vernis est superbe!! =) et moi j'ai jamais essayer de percing pour ongles^^ mais sa rend super beau Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu devrai essayé si tu as l'occasion au pire si ça te plait pas tu coupe les ongles mais franchement c'est super comme ça fait joli ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> simpa le piercing<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />