Femme fatale

Publié le par Les Ongles De Salvi

Coucou mes copinettes,

voici le violet glitter que m'a offert Mamzélie pour avoir porté le 500° commentaire sur son blog

DSC05736

DSC05738

DSC05739

Mon avis:

Ce vernis est opaque en une seule couche est sèche très vite, sa texture est assez crémeux mais est assez agréable...

La brillance est extra, je n'ai donc pas rajouté de top coat...


 

Vous en pensez-quoi??

 

 


Publié dans Ongles vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tres joli =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tres joli, il a de tres beaux reflets !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour lui ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est beau ce vernis !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour lui<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> tres beau et brillant.. j'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour lui<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> il est très femme fatale!! sexy et très joli! bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> exactement ça en plus<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />