Comme un oiseau...

Publié le par Les Ongles De Salvi

Salut les filles,

et oui comme un oiseau, je veux des plumes...

Mais alors après en avoir cherché partout j'ai enfin trouvé mon bonheur dans un magazin de couture "Geka"

 

plume

 

Je ne sais pas encore comment je vais me nailarté avec tout ça mais je peux déjà vous dire (et vous vous en doutez bien) que ça sera très coloré...

Chaque paquet m'a couté 2€, il y a environ 100 plumes roses et environ 200 multicolores...

 

Avez-vous déjà nailarté avec des plumes??

 

Publié dans Accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Fais un oiseau avec qlq plumes :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pour un concours ça peux être génial mais pas pour tout les jours lol<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il faudrait que j'essaye avec les plumes !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai trouvé une astuce super simple et joli en plus, bientôt je vais les faire sur mes ongles et publier les photos...<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> j'ai hate de voir le nail art qui ira avec tes plumes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai déjà fait mes essai mais j'ai un mois d'article en prévision donc promis je vais faire au plus vite pour le présenter ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oui je l'ai fait une fois, et c'est assez sympa mais ça tient bien, même s'il faut plusieurs couches de top coat<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai tenté sur capsule pour le moment ;-) je vais essayer sur mes doigts bientôt :-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> hâte de voir l'utilisation que tu vas en faire!!!...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai déjà trouvé ;-) va juste falloir que je reproduise sur mes ongles maintenant ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />