J'ai (encore) créé...

Publié le par Les Ongles De Salvi

Bonjour les filles,

aujourd'hui, je vais vous présenter ma toute nouvelle boite à stickers...

Parce que oui, ces foutus planches de stickers sont peut-être super fines, mais quand on en a beaucoup, on ne sais jamais comment ni où les ranger...

DSC06604DSC06605DSC06606

Matériel utilisé:

-boite emballage colis

-peinture acrylique rouge

-un bout d'éponge pour peindre

-de la colle à bois

-du ruban et une grosse perle

Mon avis:

Ce genre de boite est celle que l'ont reçoit très souvent de la part des boutiques nail art...

J'ai donc décidé, de recycler tout les futurs cartons qui passeraient entre mes mains lol

Pour celui-ci, j'ai utilisé de la peinture acrylique posé à l'éponge...

Cette technique (à l'éponge) permet d'utiliser moins de peinture...

Ensuite, j'ai rajouté de la colle à bois sur les bords collé du carton afin de consolider le tout...

J'ai passé la grosse perle dans un petit bout de ruban, j'ai fait des neuds pour ne pas que la perle ne puisse s'échaper lol

Pour finir, j'ai fait un trou avec un cure-dent à l'endroit où je voulais y placer ma "poignée-perle"

Et hop, me voilà avec une jolie boite pour ranger mes planches de stickers...

 

Vous en pensez-quoi??


 

Pour voir (ou revoir) l'armoire que j'avais créé en utilisant cette technique, cliquez ici...

 


Publié dans Accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très bonnne astuce :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> t'es douée en créa !! tu pourrais te lancer la dedans que ce soit boites ou autres.... bon j'dis ça mais ça prend du temps les créas, donc en plus des ongles c'est peut être pas évident. lol la<br /> fille qui veut faire faire des trucs aux autres ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors là merci beaucoup^^<br /> <br /> <br /> c'est vrai que j'ai pas beaucoup de temps, mais tu verra dans pas longtemps j'ai programmé un article sur des créas en fimo, pour dimanche il me semble... je les ai déjà montré sur facebook mais<br /> pas encore ici lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est une super bonne idée!! En plus tu peux la décorer petit à petit si le coeur t'en dit!! Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui oui c'est d'ailleurs prévus mais au alentours de Noël lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci pour cette idée toute simple...je pense que je vais "copier" lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ben ça sera génial si l'idée se répend ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Super cette boite ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma jolie^^<br /> <br /> <br /> <br />