Cure de Beauté...

Publié le par Les Ongles De Salvi

Coucou les filles,
Voici le résultat de ma cure de bière qui m'a généreusement été offerte par le site FreeCapsules.com.

DSC05934

DSC05935

DSC05941

Présentation de la boite:
Elle contient 60 géllules, soit 15 jours de traitement. Son design est très, voire même trop, sobre.

A l'ouverture, on trouve un opercule (voire photo) garantissant le stockage hermétique des gellules.

Au dos, on retrouve la posologie ansi que la liste des ingrédients de manière très claire.


Posologie:
Prendre 2 gellules matin et soir accompagné d'un grand verre d'eau.

Effet non souhaité et génant:
Je n'en ai rencontré aucun.

DSC05943

Effet Promis:
Reconnue pour son action bienfaitrice sur la peau, les ongles et les cheveux grâce à sa richesse en vitamines B, en acides aminés essentiels et en minéraux,
La Levure de bière joue un rôle très favorable sur les problèmes de peau sèche et terne ou en cas d’acné.
Sa richesse en nutriments revitalisants lui permet d'être très efficace en cas de cheveux fourchus ou fatigués et d'ongles cassants.
La Levure de bière est aussi connue pour son action reconstituante de la flore intestinale.

Effet Constaté:
Mes cheveux sont d'un naturel brillant mais également terne au touché, depuis la fin de la cure j'ai remarqué qu'il étaient plus doux.
Ma peau est sensible à la chaleur, ce qui me provoque une accnée de chaleur... Je n 'ai vu aucune amélioration de ce coté là.
Je n'ai jamais eu de problème de casse pour mes ongles, je ne peux donc pas juger ce point là mais je peux affirmer que mes ongles ont poussé trois fois plus vite qu'à l'habitude...
En sachant que j'ai utilisé ce produit pour la beauté de mes ongles et de mes cheveux, je suis entièrement satisfaite...

Mon avis général:
La levure de bière en gellule a eu l'effet souhaité sur mes cheveux et mes ongles, j'ai donc l'intention de faire régulièrement des cures. Je recommande donc ce produit.

 

ATTENTION!!!

La levure de bière n'est pas préconisé si les ongles sont d'un naturel très épais, comparable à de la corne...

En fait, l'effet de la levure les durcit encore plus et les fragilise donc beaucoup...

 

Avez-vous déjà essayé ce produit?

 

 

Merci à FreeCapsules pour m'avoir permis de tester leur levure de bière...

FreeCapsules

 

 

 

 

 


Publié dans Accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ok =)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui j'ai envoyé 2 mails la semaine dernière mais toujours pas de réponse =S<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bhé écoute moi aussi j'attend une boite de guarana gagné il y a deux semaines, donc je vais attendre un peu et je les contacterai pour voir ce qu'ils me disent... j'en parlerai sur mon blog de<br /> toute façon<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ouais =S<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as pris contact avec eux?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> non aucune !<br /> j'ai gagné 3 fois au tirage au sort mais ils ne veulent même pas me donner une boite ,en plus je leur ai fait de la pub !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu n'es pas la première à dire ça... Ce n'est pas très sérieux de leur part, je pense qu'ils n'ont pas mesurer l'impact qu'aller avoir leur coup de folie de proposer des partenariats à tout le<br /> monde...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils veulent pas me donner une des boites que j'ai gagné =(<br /> snif snif<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu en a déjà reçu une ou pas?<br /> <br /> <br /> <br />