Dézippez-moi!!!

Publié le par Les Ongles De Salvi

Coucou les filles,

je me suis promener sur lenet à la recherche de nail art insolite et je suis tombée sur le blog de Caïpina

Voici donc ma version à moi de son nail art:

DSC05714

DSC05718

DSC05719

Matériel utilisé:

-base bleu 3D holo "LM Cosmétique"

-liner blanc "Essence"

-noir bourjois au pinceau fin

-top coat minut quick finish "Mavala"

Mon avis:

Je me suis inspiré de nail art de Caïpina mais je ne voulais pas être trop dans la copie, je n'ai donc pas regardé le sien pendant que je faisais le miens... Seulement une fois terminé je me suis dit que j'aurai du faire beaucoup plus de "dent de zip"...

Malgrès ce souci, je trouve ce nail art très artistique, j'ai vraiment passé du temps à le faire mais je suis super contente du résultat...

 

Vous en pensez-quoi??


 

 

Publié dans Nails art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tres joli et original j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> très orginal, super !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très l'fun :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> original j'adore trop :) gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime bien =)<br /> le vernis holo est magnifique !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle ^^<br /> <br /> <br /> <br />