Mois de mai... The End...

Publié le par Les Ongles De Salvi

Coucou les filles,

Comme chaques fins de mois, voici le making-off de mes nouveautés...

 

Voici des stickers Hello Kitty, généreusement offert par Born pretty store

Hello kitty bps

----------

Voici maintenant la fameuse commande que j'ai passé sur le site Mellow nail art, le jour de mon anniversaire

DSC05765

Vous remarquerez que le colis n'était pas vraiment protégé, heureusement il n'a pas été ni endomagé, ni ouvert pendant le trajet...

DSC05767

J'ai donc commandé: un sèche vernis, des stipping tape, de la fimo avec des fruits..., des pinceaux, des stylos correcteurs, des nail decalc integral (panthère noir et blanc et miroir), de la colle avec pinceau, des percings, du scotch pour ongles...

J'ai reçu en cadeau: un coupe cuticule, un carrouselle de papillons fimo et... du Gel UV orange...

----------

La très généreuse Beautifool m'a envoyé un paquet surprise, juste pour le plaisir... Car elle a su que je voulais essayer de la fimo fruits... Elle m'a également offert de la poudre pailletté or...

Merci beaucoup ma belle

beautifool

----------

  Voici maintenant mon nouvel habitant de ma maison...

Pourtant je ne voulais pas d'animaux... mais je suis faible, je n'ai pas pu résister...

2 pac

tu pac

2pac

2pac portrait

Je vous présente donc ma bestiole, que l'ont a gentiment appelé 2pac (dit toupak) lol disont que vu que j'ai imposé la présence de ce chaton j'ai donc laissé choisir le nom à mon homme ;-)

Mais moi je l'appelle mon copain, parce que la journée j'aurai l'air moins bête de parler à mon chat qu'à mon balais mdr

Parce que oui parfois je discute avec les objets de ma maison... suis-je folle?? oui lol

 

 

Alors que pensez-vous de ces nouveautés??

 

 

 

 


Publié dans Accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ooooooh il est ADORABLE !! *-* Tu m'étonnes que t'ais craqué lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol c'est clair!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ça t'en fait tout plein de cadeaux !<br /> J'adore ton petit 2pac, il est trop mignon avec ces petits doudous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hi hi merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très jolie commande ^^ sympa ton nouvel habitant bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> héhé merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oooh le ptit chat hihi je l'ai vu sur facebook moi ^^<br /> Trop mimi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hé hé lol<br /> <br /> <br /> il t'envoi une lechouille lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tout est très sympa mais la palme d'or va a ce mignon petit chaton j'ai sa grande soeur a la maison melle FIDJI de son petit nom (2 ans) moi aussi je parle beaucoup a mes chats (3)et tu vera les<br /> réponses sont plus rapides qu'avec les objets lol...........biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 2pac envoi une léchouille à fidji lol<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />