En hommage au Japon

Publié le par Les Ongles De Salvi

Un petit nail art pour une grande catastrophe

 

DSC05045

 

Matériel utilisé:

-base blanc french "maybelline"

-point rouge "maybelline"

 

Mon avis:

Juste un hommage à un pays dévasté par un déchainement de la nature...

 

Publié dans Nails art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> on pense tous a eux...<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo a ton nail art j'adhère grave! grosse pensée pour eux...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et oui il ne faut pas oublier que la nature est cruelle :-(<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est vrai que c'est horrible ce qu'il se passe la bas =(<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est clair<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Qu'elle bonne idée cet hommage !!! Bravo à toi, c'est vraiment honorable d'avoir une pensée pour tout ces pauvres gens. Je vais visiter ton blog car je ne le connais pas . Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie nail art<br /> pour une très belle cause un hommage,<br /> je suis bien d'accord avec toi,<br /> la nature nous réserve des surprises,<br /> pas toujours triste !<br /> <br /> Si seulement nous étions plus grand, nous pourrions faire plus pour eux !<br /> <br /> Jolie cause ma belle<br /> <br /> Bibizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est sur, je n'ai pas confiance aux associations de dons donc je préfère montrer mon soutien en ne cessant de penser à eux même si c'est vrai que ça ne changera rien...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />