Rose chewing gum ELF sur Joana

Publié le par Les Ongles De Salvi

Je ne pouvais pas passer à coté d'un nail art sur ma fille avec ce magnifique rose chewing-gum... Elle a décidé elle même de ce que je devais faire comme déco

Voyez par vous même:

 

DSC05009

DSC05010

DSC05012

 

Matériel utilisé:

-base rose chewing-gum "ELF"

-petit point blanc au stylo french "l'oréal''

-stickers fleur "bleu libéllule"

-top coat matifiant

 

Mon avis:

Je n'ai mis qu'une seule couche pour qu'il soit opaque mais je ne sais pas si l'effet serai le même sur ongles longs, en tout cas sur une petite fille de 6 ans c'est parfait, il n'est pas agressif du tout et surtout sèche en un quart de seconde donc c'est vraiment l'idéal... Pour le top matifiant (toujours de chez ELF) c'est également un très bon produit car j'ai mis une couche super fine, je n'ai pas eu le temps de finir une main que les ongles commencaient déjà a être secs... C'est en plus très pratique pour les enfants ou les impatientes car dès qu'il est mat ça signifie qu'il est sec donc plus d'accroc possible lol

 

Vous en pensez quoi??

 

 

 

 

 

 

Publié dans Les Ongles De Joana

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> c'est trop chou , comme elle a du etre contente<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui, elle adore ça<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> eh bien je vois là une future nailarteuse! bravo à la choupette et sa maman<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Oh c'est mignon!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'en ai acheté 36 en tout xD<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ouai quand même lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Cest mimi bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />