Il faut faire tourner La Terre

Publié le par Les Ongles De Salvi

Aujourd'hui, je ne vais pas vous présenter un nail art mais je vous propose un concours qui est organisé par la belle lilith

 

Le thème de ce concours est:

 

LA TERRE

 

terre-article-lilith.jpg

Cliquer sur l'image pour accéder directement au blog de lilith

 

*********************************

 

Chacun est libre de faire un nail art avec sa propre interprétation du thème...

 

*********************************

 

Les nail art sont à envoyer jusqu'au 28 mars

 

*********************************

 

Alors les filles, toutes à vos pinceaux!!!!

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> et mais c'est pas toi qui vien de gagner en tout cas moi j'ai voté pour cette deco. Biz<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ahhhh et ben non lol, la gagnante a fait une déco plus élaboré que la mienne ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> moi je vais essayer de participer =) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle sera contente alors<br /> <br /> <br /> <br />