Et ça continue, encore et encore...

Publié le par Les Ongles De Salvi

Voici enfin les derniers arrivés dans mon craquage du mois de mars...

 

Une promenade sur le marché fini toujours par des achats de vernis lol

les voici:

DSC05063

 

Un petit tour sur le site internet de Yves Rocher et hop une commande...

Je n'avais pas encore essayé leurs vernis, je n'ai jamais aimé les couleurs "luminelle" mais là ces deux couleurs m'ont fait de l'oeil lol j'en ai profité pour me prendre un soin lissant pour les ongles (j'adore les soins pour ongles de Yves Rocher) et j'ai reçu une crème pour le corps à la vanille noire et un masque anti-agression en cadeau...

En ce qui concerne les vernis ils ont intérêt à être beau parce qu'il ont vraiment très mini mini...

les voici:

DSC05092

Voici de plus près le mauve captivant et le argent étincellant:

DSC05093

 

Et une commande de chez Mellow Nail Art

J'ai reçu le colis en 15 jours tout pile alors qu'il vennait d'Asie, je trouve que c'est relativement rapide, de plus c'était super bien emballé...

Voici d'ailleurs une photo de l'emballage, les produits étaient dans du papier bulle, puis dans une enveloppe de journaux, puis disposés dans cette enveloppe avec un intérieur de bulle...

DSC05032

 

Voici maintenant l'intégralité de mon colis, vous remarquerez aussi que j'ai reçu la plaque Hello Kitty offerte par "born pretty store", c'est génial car j'avais commandé mon kit stamping exprès...

Il y a donc des pochoirs "feuille de canabis" (mon homme m'a promis de lui faire un nail art si je les acheté lol),un kit stamping, 5 roues d'entrainement et 24 tubes de décos dievrses(dont les minis billes de ma déco sur le chocolat d'ELF)

 

DSC05034

 

 

Comme vous le voyez dans les flacons de décos il y a des minis billes, des éclats de nacres, des fleurs, des coeurs, des étoiles... et tout en multiple couleurs...

DSC05036

 

Pour info:

Cette commande m'est revenu à 9€ avec les frais de port, je suis trop contente, je pense que je vais me faire une commande par mois là bas car ça vaux vraiment le coup...

 

 

Avez-vous déjà commande sur ce site?

 

Publié dans Accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Waouhh tous ces beaux petits flacons !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> héhé je leur ai rapporté de nouveaux copains depuis lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> waou!! tu as de quoi faire de belles deco<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui, là j'ai fait le plein lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ok ;)bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> pense à tenter ta chance à mon concours ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> En Ile de France vers paris :) . J'ai des stickers, des fimo, des vernis . Je n'ai pas grand chose vu que je débute lol :$<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok ben écoute on verra directement quand je ferai ma commande<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ah j'ai regarder c'est trop bien de gagner un peu d'argent hihi x) . Bref :P Lol J'aimerais bien les lots de pinceaux, des foils, et une colle pour foils lol enfaite je veux tellement de choses x)<br /> . Mais c'est comme tu veux . Après tu cherches quoi toi ? :)<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oulaaaa lol moi j'ai vraiment beaucoup de matériel donc je n'ai pas forcément besoin de quelque chose dis moi ce que tu peux me proposer ;-)<br /> <br /> <br /> sinon tu viens de quel coin de la France?<br /> <br /> <br /> <br />