Strass purple

Publié le par Les Ongles De Salvi

 

Bonjour à toutes,

au début je ne voulais pas vraiment faire de nail art sur cette couleur car je trouve qu'elle se suffit à elle même, mais je ne pouvais pas resté sur une couleur toute nue...

Voici donc ce que m'a inspiré le magnifique violet glitter que m'a offert Mamzélie

DSC05741

DSC05742

DSC05743

DSC05745

Matériel utilisé:

-base violet glitter "Justy Cosmétics"

-liner blanc "Essence"

-strass argenté


Mon avis:

Je n'ai pas gardé ce nail art, je l'ai bien aimé mais j'ai trop aimé ce vernis tout nu...

Ce n'est pas très compliqué, puisque j'ai juste donné quelques coups de liner et j'ai terminer par un strass argenté sur le point de liaison des traits de liner...

 

Vous en pensez-quoi??

 


Publié dans Nails art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Très jolie également cette décoration!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci vraiment beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> moi j'ai me beaucoup celui-ci.il est vrai que le vernis de base est tres sympa<br /> bon apres midi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime bien !<br /> c'est simple est joli !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tres petillant, j'aime bien =D Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime l'effet rendu ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci vraiment beaucoup^^<br /> <br /> <br /> <br />