Savon au Lait de Jument de Camargue...

Publié le par Les Ongles De Salvi

Bonjour les filles,
aujourd'hui je viens vous faire part d'une découverte:
Le Savon au lait de jument de Camargue...
J'ai déniché ce savon lors de la Féria de Riz à Arles...

 

savon-lait-de-jument-copie-1.JPG

DSC07316.JPGDSC07317.JPG
Mon avis:
Avant l'ouverture ce savon sent la savonette (lol normal en effet)

L'emballage fait penser à un bonbon, c'est super mignon.


Mais une fois humidifié, il sent le lait hydratant pour bébé...
Sa mousse est très onctueuse et parfume vraiment la pièce...
La peau sent le bébé pendant presqu'une heure et reste douce très longtemps...

Je regrette juste de ne pas en avoir acheté une plus grande quantité lol
Bon, l'atelier de fabrication n'est pas loin de chez moi, je pourrai toujours y retourner...

Je crois bien que mes mains on trouvé leur savon...

Côtés prix, je les trouve très abordable: 1.50€ pour 20 grammes et 4.50 les 100 grammes.

Il existe également un voile corporelle, que je n'ai pas encore essayé mais ça ne saurai tarder...

 

Vous avez déjà essayé le lait de jument?

 

 

Le produit que j'utilise sur les photos est le savon au lait de jument de camargue 20g 

N'hésitez pas à faire un tour dans leur boutique pour voir tout leurs produits.

14e32bfc473e00

Publié dans Accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Qu'est ce que ca sent en fait ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je dirai que l'odeur est comparable au lait de toilette de la marque Mustéla ;-)<br /> <br /> <br /> c'est ce que j'utilise pour mes enfants et même eux ont remarqué la ressemblance<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ma belle<br /> tu me fait découvrir un savon :)<br /> Je ne connais pas du tout ,<br /> mais sa me tente bien .<br /> <br /> Gros bizouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> franchement je le recommande, il est génial ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je ne connaissais pas du tout le lait de jumen, à tester alors, surtout si comme moi on a la peau très sèche. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben écoute, je me lave tout le corps avec, je t'assure que mes genoux et coudes sont bien moins secs qu'avant depuis ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Original un savon au lait de jument, fallait y penser ^^ Il a l'air bien ^^ bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> franchement moi, j'adoooore lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah non je ne connais absolument pas, je connais le lait d'ânesse mais c'est tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le lait d'anesse je n'ai jamis testé ;-)<br /> <br /> <br /> <br />