Je te tag, tu me tag, nous...

Publié le par Les Ongles De Salvi

 

Coucou mes copinettes,

Voici un petit tag qui m'a été lancé par Eternail, Kasumi, Annails et nailsz

Graâce à elles vous saurez tout, ou presque, sur mes bijoux favoris...

 

C'est parti !!!!!

 

Quel est mon bijou fétiche, et pourquoi?

Mon bijou fétiche?

heu... en fait j'en ai pas vraiment puisque je ne crois pas au pouvoir des objets...

Par contre, si je n'ai pas tout mes piercings je me sens vide et je n'ai donc pas confiance en moi...


Quel est le bijou que je ne quitte jamais?

Tout mes piercings et ma chaine avec un pendentif coeur que mon homme m'a offert...

Et biensur, une bague, mais j'en ai tellement que j'en change tout les jours selon mon humeur et mes envies...

DSC06144

Maintenant les voici, en mode bien rangé:

DSC06138


Quel bijou à la plus grande valeur sentimentale?

La chaine que ma offert mon homme...

Je lui ai demandé une chaine de cheville...

et voilà ce qu'il m'a ramené lol

DSC06124pourtant sa mère porte des chaine de cheville depuis toujours donc il sait très bien ce que c'est lol


Quels sont les bijoux que je porte tout les jours, et où?

LOL j'ai un peu l'impression que toutes les questions se ressemblent, je vais donc vous présenter tout mes piercings en guise de réponse à celle-ci...

DSC06117DSC06118

  


 

Je vous présente donc mes petites oreilles, lol

J'ai en projet de les remplir d'anneaux sur tout le lobe...

Mais mon homme n'est pas trop d'accord avec cette passion...

Donc je négocie lol

 

 

 

 

 

 

DSC06122

DSC06121

Ici, vous avez mon joli nez, ainsi que mon n'oeil lol

Je n'aime pas trop mon nez en vrai, je ne sais pas pourquoi...

Mais là sur cette photo, je l'aime...

 

Il manque en photo mon piercing au nombril et celui de la langue, bon le nombril, vous ne l'aurai pas parce que j'ai horreur de prendre mon ventre en photo, pourtant il est ferme et sans bourrelet, mais c'est phobique lol et pour la langue, je trouve ça très vulgaire de le montrer, il restera donc bien au chaud dans ma bouche lol

 

 

 

 

Quel est le bijoux qui me fait rêver?

Alors là... Le bijou que je rêverai et qu'un jour je tenterai, le voici: image-net.jpg

*Image trouvé sur le net... ici

oui oui, un piercing entre le pouce et l'index, je le veux depuis trooooop longtemps mais disons que quand je me rongeais les ongles, j'avais un peu peur que les gens ne voient que mes moingons, je me retenais donc de le faire...

Mais maintenant, je suis de plus en plus tenté...

C'est juste, encore une fois, qu'il faut que je discutaille avec mon homme...

Parce que pour lui je vais finir par devenir la femme-gruyère mdr

 

 

Vous avez aimé mes bla-bla??

 

 

 

taggue à mon tour les demoiselles suivantes:

Armiou, Saphir63 et Yoko


Publié dans Accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> trop bien tes bijoux!!<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou, cela fais plusieurs fois que je viens sur ton blog en anonyme comme on dit! ^^ je voulais que tu saches que j'aime bien ce que tu fais, et que le piercing dont tu rêve est le même pour moi!<br /> aucun pierceur de ma ville n'a voulu me le faire :/ depuis je me suis résigner à ne jamais le faire mais quand j'ai vu que c'était le bijou de tes rêves je me suis dit "enfin quelqu'un qui ne me<br /> prendra pas pour une dingo d'en rêver!"<br /> voilà je t'embête pas plus!!! gros bisous à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bienvenue sur mon blog, tu ne m'embête pas du tout ma belle<br /> <br /> <br /> à très bientôt et merci pour tes compliments<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> waouh toutes tes bagues *_*<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis vraiment accros mais je change trèèèès souvent lol<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Il y a de très jolis piercing et après d'autres qui sont une veritable phobie pour moi, comme celui au coin du lèvres ou celui que tu rêves sur la main....<br /> Très belle chaine... même si elles n'est pas de cheville, lol !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le coin de la lèvre je n'aime pas du tout ;-) je trouve ça compètement impersonnel... j'ai d'ailleurs falli enlever mon percing au nombril il y a quelques années à cause de ça... je me suis fais<br /> la plupart de mes "trous" au moment où c'était une pratique encore marginal mais du jour au lendemain on aurai dit que les gens étaient nés avec lol<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Lol j'adore femme gruyère!!!<br /> Le piercing entre le pouce et l'index me fait terriblement mal rien que de le voir en photo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> désolé pour la photo lol<br /> <br /> <br /> bibi<br /> <br /> <br /> <br />