Mes mains et mes ongles... (part.4)

Publié le par Les Ongles De Salvi

Bonjour les filles,

Pour ce 4° volet concernant les crèmes hydratante,

Je vous présente une crème pas du tout pour les mains mais qui a le mérite d'être super mega géniale pour les peaux sèches... 

 

crème hydrat (1)

Mon avis:

Pour une hydratation intensive des mains, cette crème est excellente...

Elle laisse un film gras donc il n'est pas recommandé de l'utiliser quotidiennement...

Je l'utilise comme un masque de beauté, je la met en couche super épaisse et je regarde un bon film pour patienter et laisser le temps à la crème d'agir...

Ensuite je me lave les mains, et hop me voilà avec des mimines aussi douces que les fesses d'un bébé lol

Cette technique à l'avantage, en plus d'hydrater, d'empêcher le grignotage pendant un film hé hé...

 

Son prix: 13,90€ les 200ml en pharmacie

 

Et vous,

vous vous faites des "masque de mains"??

 

 

Publié dans Accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> oh c'es t rigolo ca tu mets ca sur les mains!!! eh tant mieux si ca marche double utilisation en meme temps!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol ah mais moi tout ce qui contient un agent hydratant, je test sur les mains ;-) d'autant que j'aime quand ça sert à plusieurs choses hi hi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu n'as pas tord, mai pour me faire pardonner j'utilise quelque fois le baume pour cuticule de LUSH, je sais pas si tu connais, il est super!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'en ai entendu parlé, il parait que cette marque est super mais je n'ai pas encore eu la chance de tester un de leur produit ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je le faisai avec du vrai masque pour les mains, mais j'en ai plus. Alors juste de la crème quand je sens qu'elle sont abimés, sinon je fais plus rien honte a moi =(<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pourtant les "vrai" masque pour les mains coute bien plus cher que cette technique lol<br /> <br /> <br /> bibi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'avoue que ça ne m'avait jamais traversé l'esprit, mais c'est une très bonne chose, je fais des gommages mais pas de masques, il faudra que je tente !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol moi je tente tout sur mes mains...<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> jutilise natura brasil.c super :) plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne connais pas encore cette marque ;-)<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />