Résultat du Giveway

Publié le par Les Ongles De Salvi

Bonjour les filles,

Je pense que personne ne s'est rendu compte de mon erreur car dans la présentation de mon concours,

j'ai parlé du Giveway privé

Et en relisant mon article je me suis rendu compte que j'avais promis les résultats le jour de la publication des nail-art du concours...

Soit, le 28 avril...

J'ai donc oublié ces fameux résultats et comme je suis trèèès méchante je vous fait un trèèèès long discourt avant de vous montrer la vidéo...

 

Rappel:

Le but de mon GA étant de récompenser la fidélité de mes lectrices,

seules celles qui étaient inscrite à ma news avant le début du concours ont fait parti du tirage au sort de ce GiveWay privé

 

Un GA privé sera organisé régulièrement afin de récompenser mes new-lectrices...

 

Allez voici maintenant la fameuse vidéo:

 

 

 

 

Félicitation!!!!


J'attend maintenant ton adresse afin de pouvoir t'envoyer ton lot!!!!

 

A très bientôt les filles, pour un second GA privé...


 

 

 


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'suis trop decue de ne pas avoir connu ton blg avant, le lot etait vraiment chouette :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> si tu as bien lu, tu auras compris que je prépare beaucoup de petite surprise ;-)<br /> <br /> <br /> il faudra être bien attentive aux nouveaux articles, d'autant que c'est pour très bientôt<br /> <br /> <br /> bienvenue sur mon blog gentille prinzess<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Félicitations à la gagnante !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> félicitation a colorful!!!<br /> et merci a toi ma belle pour ce GA!!<br /> gros bibis les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bravooooooooooooooooooooo hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bravo colorful nails !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br />