Mes mains et mes ongles... (part.6)

Publié le par Les Ongles De Salvi

Coucou les filles,

aujourd'hui je vous présente un produit qu'on n'a plus besoin de présenter...

Le monoï

crème hydrat 6

Mon avis:

Le monoï est une huile naturellement hydratante, attention toutefois à ne pas l'utiliser comme une crème...

Une seul goute suffit pour rendre les deux mains super douce et parfumé pour la journée entière...

J'adore son odeur qui sent bon l'été...

 

Son prix: 10.60€ les 100ml chez Yves rocher (son prix est quasiment toujours "soldé" à 50%)

 

Avez-vous déjà pensé au monoï pour vos mains??

 

 


Publié dans Accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> J'y ai jamais pensé mais c'est une odeur que j'adore ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ;-) ben voilà tu pourra t'hydrater les mains avec maintenant lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hum j'adore le monoi ca sent bon<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors là je suis bien d'accrod avec toi :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore le monoï, je m'en sers toute l'année et en plus il se marie très bien avec mon parfum Organza. Je pense sert comme huile hydratante pour le corps tout les jours en sortant de la douche.<br /> <br /> Par contre, un conseil, bien vérifié le pourcentage d'huile de Monoï, en dessous de 90%, cela ne vaut pas le coup ! La meilleure que j'ai trouver jusqu'à présent c'est Nacres Or - Pur Monoî de Hei<br /> Poa avec 93.45% d'huile de monoï, en plus il est pailleté donc cela sublime la peau et le décolleté pour un prix autour de 8-9 €!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah je ne savais pas qu'il y avait un pourcentage... je vais aller voir mon flacon<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oui avant je me tartinais tout le corps de ce monoi, vu que ma peau est assez sèche ! C'est vrai que j'en profitais pour hydrater mes mains et c'est vrai que c'est très efficace !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> contente que tu aime toi aussi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Nn je n'y ai pas pensé parce que deja en ete je brille comme je sais pas quoi en mettant 1 goutte alrs tt le tps voila & pi je deteste ac les mains grasses ou ac qq chose dessus xD Mm qd je<br /> mets de la creme il me faut une qui rentre direct sinn je l'essuie ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ben c'est sur que le monoï ça brille beaucoup lol<br /> <br /> <br /> mon homme me dit souvent qu'à la plage je fait la poupée de cire lol<br /> <br /> <br /> <br />