Test kit french manucure Bourjois

Publié le par Les Ongles De Salvi

Alors voilà, hier j'ai, encore, été prise d'une fièvre acheteuse en passant de le rayon maquillage... Moi qui n'aime pas, mais alors pas du tout les french blanches qui font trop fade à mon goût, j'ai quand même voulu essayer le kit french manucure pour débutante de la marque Bourjois, ben franchement je suis pas convaincu...

 

Voilà ce que j'ai pensé de ce kit à ma première (tentative) d'utilisation:


1. Liner French (Blanc glamour): La forme du pinceau semble facilité l'application mais il faut au moins trois couche de blanc pour rendre la couleur uniforme donc je n'ai pas encore réussi a le poser sans rater.

2. Vernis :  La couleur semble belle mais je n'ai réussi à l'appliqué correctement qu'en ayant fait des recherches sur le net lol en effet il faut que le pinceau soit bien essuyé des deux cotés et le poser en ultra fine couche sinon il fait des tas car il est vraiment trop épais, voir visceux... dommage

3. Topcoat :  Alors là je suis séduite, sur le flacon il est écrit "gloss" ben c'est vraiment gloss et super agréable a appliquer et surtout une fois sec quand on touche l'ongle c'est tout doux!!!! le top du top coat lol j'adhère complètement, par contre je  l'ai acheté et donc posé sur mes ongles  que hier soir donc je ne peux pas juger de la tenue, puis je ne garde jamais un vernis plus de 7 jours puisque j'aime changer de style lol

 

Place aux photos, voici le pack:

DSC04564.JPG

DSC04565.JPG

 

La pose du vernis so laque rose en une seule couche, bon une couche c'est déjà bien galère donc on verra une prochaine fois pour une seconde couche lol par contre sur la photo je porte le top coat par dessus.

DSC04561

 

Le pinceau blanc de profil

DSC04567-copie-1

 

Le pinceau blanc vu de face

DSC04566

 

 

Lavez-vous déjà essayé?

 

Publié dans Accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Coucou :)<br /> Je porte actuellement la variation en rose de la marque, je l'ai trouvé assez facile à poser, en même temps je suis vraiment une quiche de mes dix doigts donc forcément les traits sont pas droits<br /> lol<br /> Bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben c'est surement de moi que viens le souci alors, merci beaucoup pour ton avis ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci Beaucoup :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oui merci beaucoup de ton aide :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais de rien ma b elle c'est avec plaisir que je te donne mon avis si tu en as besoin ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah d'accord, et oui qu'elle venir blanc vaut le plus le coût que d'autre ?<br /> Et pour le kit, je pense que je vais l'essayer d'ici pas longtemps :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors pour les vernis blanc j'en ai essayé de plusieur marque, et parmis mes test, j'ai adoré le mini colorama  N° 51 de maybelline<br /> <br /> <br /> J'espère que ça peut t'aider ma belle ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Non j'utilise les pinceaux classique, mais à ton avis qu'elle marque serais le mieux?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quel marque? de kit french? si c'est ça je ne sais pas je n'ai acheté que celui là ;-)<br /> <br /> <br /> de vernis blanc? j'en ai vu pas mal qui valent le coup ;-) précise ta question, je pourrai mieux y répondre ma belle<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />