Des petits nouveaux...

Publié le par Les Ongles De Salvi

J'ai encore craqué mais cette fois de manière retenue parce que j'ai vraiment beaucoup de retard dans les articles à vous présenter et comme je ne veux publier qu'un article par jour pour ne pas vous innonder la vie lol et aussi pour ne pas avoir à me vernis (et dissolver) les ongles tout les jours...

Voici donc ma première commande de chez ELF:

DSC05007

De gauche à droite: top coat matifiant, rose chewing-gum, violet royal, marron chocolat et au centre se trouve les lingette dissolvante.

 

Mon avis sur la commande:

J'ai reçu ma commande en 4 jours, c'était super bien emballé et j'ai même eu droit à un badge ELF en cadeau...

 

Avez vous déjà commandé chez ELF??

 

 

 

*********************************************************************************************************

 

Et je vous présente ma ponceuse pour ongles naturels que ma offert ma chérinette (jess)

Je suis trop contente d'avoir tout les accessoires pour me faire une manucure super rapîde à porté de main, en plus j'ai un outil qui m'a été très utile pour mettre en beauté un de mes ongles mais vous en saurez plus bientôt...

DSC05013

 

Avez vous déjà utilisé une ponceuse pour ongles naturels??

 

 

 

Publié dans Accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> j'ai esssayé les lingettes de elf, je n'est pas du tout aimé, trop gras et pas vraiment efficace<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> exactement ce que j'en pense aussi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> moi je m'y connet pas trop coté ponceuse , je m'en suis achetee une mais aparement il n'y a que 2 "outils" pour les ongles des mains , le restant c'est pour les pieds , mais ca me sufie<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai 6 outils pour les ongles de mains mais je n'en utilise que deux lol ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah le violet il est trop beau je l'ai essayé !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je confirme il est trop beau<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> J'ai tous ces ELF, et le Violet Royal c'est une merveille!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui il est sublime<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oui ça a été un très gros craquage en effet ! Lol !<br /> Non je n'ai jamais eu de soucis avec eux, ils sont hyper rapides !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ok... pour moi le gros craquage ELF va un peu attendre parce que le mois dernier j'ai pas laissé ma carte bleu se reposé et du coup mon homme voit rouge dès que je parle de commande lol<br /> <br /> <br /> <br />